Sur-mesure

conception

Sandrine Da Costa dessine et crée des lunettes sur mesure depuis longtemps

L’aventure commence lorsqu’un important chef d’état lui demande de créer une collection personnalisée de lunettes optiques et solaires car il ne parvenait pas à trouver des lunettes à sa taille.
Après plusieurs recherches dans le Jura, berceau de la lunetterie française, Sandrine sélectionne plusieurs artisans lunetiers, certains Meilleurs Ouvriers de France, capables de réaliser des lunettes sur-mesure entièrement façonnées à la main. Le défi est relevé.

Depuis, un grand nombre de clients Français et Internationaux lui font confiance pour des réalisations de lunettes en cuir véritable, en corne de buffle, en acétate, en écaille de tortue et métal.
Laurence Boccolini, célèbre présentatrice de Money Drop, confie la réalisation de ses lunettes sur-mesure à Sandrine depuis plusieurs années maintenant.
Si vous désirez porter une monture unique et s’adaptant parfaitement à votre morphologie ou de redonner vie à la monture de lunettes de quelqu’un de cher, la démarche est simple, il vous suffit de prendre rendez-vous avec Sandrine. Le premier entretien est une prise de contact lui permettant de comprendre votre envie, aussi complexe qu’elle soit. Chez The House of Eyewear, tout est possible en terme de créativité.

Sandrine a enfin décidé de divulguer son savoir-faire et voici quelques photos de ces réalisations sur-mesure:

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.