Marni

HISTOIRE

La jeune Suisse Consuelo arrive à Milan pour retrouver son mari Gianni Castigliani qui travaille dans la société de fourrures et de cuirs de son père. Elle n’a pas suivi de formation de stylisme mais s’intéresse très vite à cette belle maison qui fournit les grands couturiers de la capitale italienne de la mode.

Elle lui trouve un coté démodé et confie à son mari les idées qu’elle a pour redynamiser la marque. Il l’encourage et lui donne la force d’entreprendre ce qui lui plait. C’est aux débuts des années 90 qu’elle se lance et rencontre un succès immédiat dès sa première collection. Son talent et l’intuition de Gianni sont récompensés.

Son concept est simple : des vêtements confectionnés avec soin dans son atelier milanais, des formes et des couleurs décalées, un brin de folie et beaucoup de personnalité.
SANDRINE DA COSTACEO The House of Eyewear

Elle s’adresse aux femmes élégantes ne suivant pas bêtement les tendances mais qui apprécient les pièces uniques.

La collection de lunettes qu’elle et son équipe dessinent et fabriquent à l’atelier depuis 2005 respecte son engagement et sa philosophie. On y trouve la forte emprunte du monde de la haute couture et le soin particulier au choix des couleurs qui changent saison après saison.

Le coup de cœur de Sandrine

Marni - 18125

18125
Une paire de lunettes tendance et audacieuse.
Sandrine Da Costa Fondatrice
Découvrir la monture
Marni
Réserver la monture
Demande
de réservation
Réserver
La collection Marni
Femme & Homme
Femme & homme Femme Homme
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.